POUR SOUTENIR LA   PAROISSE NOUS   AVONS BESOIN DE   VOUS !

Quêtes solidaires

Nous venons de sortir d’un confinement difficile, et nous devons maintenant gérer une crise économique extrêmement grave.
Bien entendu les premières victimes en sont les plus démunis (saisonniers, intérimaires, etc…).
Le Secours Catholique de Sarlat a vu arriver de nouveaux demandeurs, auxquels il ne peut pas toujours répondre favorablement, faute de moyens.
En tant que catholiques, nous ne pouvons pas rester insensibles à cette problématique.
C’est pourquoi les prêtres de la paroisse, avec l’aval du Conseil économique, ont décidé de leur octroyer un pourcentage sur la quête des messes de juillet et août.
Nous faisons donc appel à votre générosité.
Ce sera aussi une reconnaissance de l’action soutenue des bénévoles du Secours Catholique.

Soyons généreux et solidaires !
Merci.