Net for God

Question pratique

Reprise le vendredi 13 septembre à 20H

Pour des renseignements :
Monique et Roger Lecloux 05 53 31 09 91 ou 06 87 38 36 37

« Net for God »
Est un réseau mondial de prière pour l’unité et la Paix entre les pays, les cultures et les confessions chrétiennes.
Il a été lancé lors des JMJ de l’an 2000 à Rome.

«  Net for God
Est issu de la communauté du Chemin neuf, communauté charismatique catholique à vocation œcuménique

« Net for God » ? Traduction : « Un filet pour Dieu »

Le logo de « Net for God » s’est inspiré de l’image du filet du pêcheur dans l’évangile de Luc chapitre 5.

C’est un réseau de formation, de prière et de partage qui est nourri chaque mois par un film qui témoigne de l’Amour de Dieu à l’œuvre dans le monde.

Ces films, entre autres, nous présentent certaines belles choses qui se passent dans le monde et dont nous avons rarement entendu parler
Il y a maintenant environ 700 « Points Net » dans 65 pays
5 films sont tournés chaque année et traduits en plus de 20 langues

Ici, nous sommes un petit groupe de 25 personnes en moyenne dont 2 sœurs en Christ de l’église évangélique,

* Et nous nous retrouvons à Carsac le deuxième vendredi de chaque mois le soir entre 20H et 22h.

* Plus un dimanche chaque trimestre, nous nous retrouvons alors autour du buffet partagé, de la piscine et d’un film.

Déroulement d’une soirée (20H-22H) – Temps de prière, chant, louange ….
Film environ 30 mn.
Petit temps de partage