Nouvelle année, nouvelle « Une »

Vous aurez remarqué que depuis un peu plus d’un an nous avons « restructuré» notre journal paroissial. Avec l’extension aux paroisses de St Cyprien et Notre Dame de Capelou, « Ensemble » s’est enrichi de la couleur et ses pages sont agrafées pour un style « magazine ». Depuis la rentrée l’équipe a travaillé à un nouveau « bandeau de Une », avec l’aide et les conseils des maquettistes de la Scop Laprel, nous espérons qu’il aura vos faveurs.

N’hésitez pas à proposer sa lecture autour de vous, le Journal paroissial est un lien important entre nous qui sommes souvent éloignés, physiquement, les uns des autres.

N’hésitez pas non plus à nous communiquer vos infos, compte-rendus et photos des moments importants de votre vie en paroisse. Un impératif, adresser annonces et articles chaque mois au plus tard le 6, en sachant que nous travaillons avec un mois d’avance, ex : vers le 8/9 janvier nous enverrons les articles et pages qui paraitront en février… Vous constatez aussi que pour satisfaire toutes les demandes et proposer toutes les rubriques habituelles, il est nécessaire de ne pas faire trop long !

L’autre versant du travail de l’équipe est de gérer les abonnements.
Nous avons 2 demandes expresses :
merci de ne jamais envoyer votre règlement au diocèse, ni avec l’enveloppe « T » réservée au Denier de l’Eglise (même lorsque nous vous adressons le courrier avec l’appel « denier »)
Merci de rédiger votre chèque à l’ordre de : AD paroisse St Sacerdos et uniquement à cet ordre sans aucune autre mention.

Vous avez un enfant au kt, nous avons partagé une joie en Eglise, mariage, baptême… nous vous abonnons gracieusement pour une année, un moyen de rester en lien et peut-être de poursuivre cet échange après cette année de découverte.

Pour tous renseignements, abonnements et/ou résiliation par courrier :
Journal « Ensemble » – Salles paroissiales – 8 rue du Dr Paul Vilatte – 24590 – Salignac-Eyvigues
Par mail ou par téléphone : michele.jourdain@orange.fr – 07 86 84 99 76

L’équipe de votre journal paroissial vous souhaite toujours « bonne lecture » et surtout une bonne et sainte année 2020.