Chers amis, frères et sœurs bien-aimés de Dieu,

Je vous adresse un petit message en ces jours où n’avons pas d’assemblée de prière, de rencontres, ni d’eucharisties publiques :
pour vous dire que le Père Nicolas et moi, avec le Père François  Zanette, nous prions pour vous tous et pour tous ceux qui sont en difficultés en ces jours. chaque jour nous célébrons la messe et nous sommes en communion dans le silence, les temps de prière du matin et du soir ou le chapelet. Je vous adresse aussi le message de notre Evêque, Mgr Phlippe Mousset, en pièce jointe. 
Aujourd’hui c’est la St Joseph, Le 25 mars l’Annonciation. Partout des groupes de chrétiens, des initiatives sont prises pour que s’élève vers le Père la prière de ses enfants. Notre supplication confiante est nécessaire, elle nous unit, elle est notre devoir et notre force, notre espérance et notre amour pour Dieu et pour tous. 
Je vous propose d’entrer dans cette neuvaine. 
Nous pouvons tous au minimum prier une dizaine les uns pour les autres, pour notre paroisse, pour ceux d’entre nous ou autour de nous les plus frappés par cette crise qui n’est pas seulement sanitaire. Comme une chaine. 
Bien sûr nous pouvons faire plus, chapelet entier, temps d’oraison, prière des psaumes, messe suivies sur KTO tous les jours. 
Que Dieu vous bénisse.
P. Christophe LAFAYE

3 réflexions au sujet de “Chers amis, frères et sœurs bien-aimés de Dieu,”

  1. merci beaucoup pour vos prières , sachez que je suis en union avec vous tous dans le sarladais.
    en ce moment nous avons du temps, trop de temps, pour prier mais aussi pour apprendre et avancer, nous pourrions avnacer un peu dans notre étude biblique? chancelade organis une école de prière à la maison sur You Tube que je suis avec régularité et grand plaisir, père Lafaye pourriez vous nous faire de temps en temps un petit enseignement? si celà vous est possible bien s^r
    en union de prières Inès

    Répondre
    • Merci de ce partage Inès, j’espère aussi que Père Christophe pourra nous donner des petits temps d’enseignement.
      En union de prière, Michèle

      Répondre

Laisser un commentaire