05 53 59 03 16paroisse.st.sacerdos@orange.fr                                        

Prier pour les vocations avec le Monastère Invisible

Le Monastère Invisible, comme son nom l’indique n’habite nulle part sinon dans les cœurs. Quelle belle demeure ! « Monastère » parce qu’il s’agit d’un rassemblement de croyants vivant d’un même idéal de prière et de contemplation silencieuse pour la gloire de Dieu et le service de son peuple.

Ce réseau de prière est soutenu par les services diocésains des vocations. Notre aumônier est l’abbé Bruno de Béru.

Le Monastère Invisible, avec sa feuille trimestrielle, invite ses abonnés à prier pour les vocations. Nous sommes attentifs à appeler, inviter à la prière, pour les vocations religieuses et sacerdotales, sans toutefois omettre de nous préoccuper de toutes les vocations : dans le mariage, les vocations professionnelles, le bénévolat…

Le Seigneur nous connaît, intimement, nous lui faisons confiance pour guider jeunes et moins jeunes à reconnaître et discerner les talents de chacun, pour que tous puissent répondre à sa mission, à son chemin de vie et de foi en toute liberté et dans la joie du service.

Cette feuille propose des textes pour permettre simplement aux abonnés de s’ouvrir à la réflexion et à la prière, en toute humilité et fraternité.

Toute personne qui le souhaite peut nous rejoindre, recevoir la feuille trimestrielle et pousser encore les murs de notre monastère et le faire grandir, pour une prière soutenue et forte pour les vocations.

Demande d’inscription auprès de Michèle Jourdain, par courrier à
« Monastère Invisible » – Presbytère – 14 rue J-. J. Escande – 24200 – Sarlat 
Tél : 07 86 84 99 76 / mail : michele.jourdain@orange.fr

Laisser un commentaire