Réveillon paroissial du 31 décembre

Comme chaque année, la paroisse vous invite à partager un moment d’amitié en frères pour passer à l’an nouveau. Le réveillon du 31 décembre est ouvert à toutes les personnes qui ce soir-là n’ont pas envie de rester seules. Aussi n’hésitez pas à vous inscrire, à inviter celles et ceux qui, autour de vous, risquent de passer cette soirée dans la solitude.

L’équipe de la paroisse, autour de ses prêtres, vous attend pour cette 7ème édition, le co-voiturage peut s’organiser, l’éloignement ne doit pas être un obstacle.

Pour s’inscrire ou pour alerter la paroisse sur les personnes qui n’oseraient pas faire ce pas, appeler le presbytère au 05 53 59 03 16, si possible avant Noël pour la bonne organisation de la soirée.