Le Monastère Invisible

Tous appelés à participer à la prière pour les vocations…
Jeunes, adultes, communautés religieuses, paroisses, familles, services et mouvements, ensemble formons un vaste réseau de prière pour les vocations !
Soyons veilleurs et éclaireurs des appels de Dieu dans le coeur des chrétiens pour le service de son Eglise en Périgord

Participons à cet élan en nous engageant seul ou à plusieurs à prier régulièrement pour l’intention particulière des vocations.
Nous ferons alors monter vers le Seigneur une prière incessante, nous formerons comme un « Monastère invisible » dans notre diocèse.

Question pratique

Pour s’inscrire au Monastère Invisible et recevoir la feuille trimestrielle, par Mail :
monastereinvisible24@gmail.com
Par téléphone : 07 86 84 99 76
Notre aumônier est l’abbé Bruno de Béru
Au service de la mission :
François Derbanne et Michèle Jourdain

Le Monastère Invisible, comme son nom l’indique n’habite nulle part sinon dans les cœurs, quelle belle demeure !
Pourquoi “Monastère”?
Parce qu’il s’agit du rassemblement de croyants vivant d’un même idéal de prière et de contemplation silencieuse pour la gloire de Dieu et le service de son peuple.
Sans murs ni clocher, le Monastère Invisible rassemble celles et ceux qui portent le souci des vocations sacerdotales et religieuses.