Concours de crèche

La paroisse souhaite associer les enfants à Noël, d’une nouvelle façon. Pour cela nous organisons un « concours de crèches ».
Les crèches pourront être réalisées seul ou à plusieurs, en famille ou en groupe de catéchisme : un même enfant peut donc participer à la confection de plusieurs crèches.

Voici les règles :

• Il faut venir chercher au presbytère, ou lors d’une réunion de catéchisme une plaque de 40cm de cotés, qui sert de base à la crèche. Elles sont disponibles depuis le retour des vacances de Toussaint.
  • Il faut suivre le thème : « les crèches autour du monde ».
  • Il faut remplir le petit texte, expliquant la réalisation, et signalant le nom des participants.
  • Il faut remettre la crèche au plus tard lundi 18 décembre au presbytère.

Les crèches seront exposées dans la cathédrale tout le long des vacances de Noël. Un jury choisira les gagnants qui remporteront un lot.
Les résultats seront proclamés le dimanche 7 janvier, fête de l’Epiphanie, à la fin de la messe à la cathédrale de Sarlat.
A vos imaginations, il n’est pas trop tard… et bonne chance à tous.