Les ateliers cuisine du Secours Catholique

Nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage des Ateliers Cuisine du Secours Catholique débouchant sur des repas solidaires.
Ces moments sont ouverts à tout ceux désirant, par le partage, nous aider à lutter contre l’isolement, la précarité, la maladie et le handicap.
Venez vivre un moment de convivialité et de sérénité en confectionnant le repas que nous partagerons ensemble.
Ces heureuses parenthèses dans nos vies n’ont pu être possible que grâce à un partenariat entre d’une part, la paroisse de Sarlat, qui pour les Ateliers cuisine nous a fourni un four, une table inox et a mis gracieusement à notre disposition une salle adéquate au centre Madeleine Delbrel, et d’autre part l’Atelier cuisine du Secours Catholique de Sarlat qui a investi dans les plaques de cuisson et tous les ustensiles nécessaires ainsi que la participation active de son équipe de bénévoles cuisine.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer dans le prochain n° d’Ensemble les dates et modalités d’inscriptions pour le premier trimestre de l’année.
Ces mêmes informations seront retransmises dans chaque feuille de messe et seront également annoncées par le prêtre à la messe dominicale.