Alpha début en janvier

Pour la troisième année, l’équipe Alpha propose à tous et à chacun de participer au parcours Alpha.
Alpha, c’est quoi :
Un lieu de vie fraternelle, autour d’un repas simple mais complet, préparé par une équipe, où chacun est un invité important
Un lieu de découverte (ou de redécouverte) des fondements de la foi chrétienne
Un lieu de partage, où tout peut être dit et échangé, et où le cheminement de chacun est respecté scrupuleusement
Alpha c’est 11 soirées (le mercredi de 19h30 à 22h) et un week-end, au milieu du parcours.
Alpha c’est un parcours que chacun peut et doit faire découvrir à des proches, à tous ceux qui se posent des questions, ou à qui vous avez envie de faire découvrir la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ !
Alpha : c’est vous qui invitez, c’est une manière d’être missionnaire !
Alpha, c’est vous qui êtes invité, c’est une manière de grandir dans la foi, en communauté !
Lancement : Mercredi 10 janvier, 19h30, centre Madeleine Delbrêl
Renseignements au presbytère, 05 53 59 03 16